Rejoindre Deep Green Resistance

Reste avec moi. Reste et bats-toi. Je suis un, et nous serons deux. Deux de plus pourraient nous rejoindre et ça fera quatre. Quand quatre de plus nous rejoindront, nous serons huit. Nous serons huit personnes à nous battre tandis que d’autres personnes nous rejoindront. Et puis d’autres, et d’autres encore. Reste et bats-toi.
Derrick Jensen

Pourquoi devenir membre de DGR ?

Parce que la civilisation industrielle est en train de tuer la planète. Parce que 200 espèces sont conduites à l’extinction chaque jour, et que 40% de toutes les morts humaines sont dues à la pollution. Parce que le réchauffement climatique s’accélère bien plus vite que dans le pire scénario émis par les scientifiques climatiques. Parce que jour après jour, des communautés indigènes sont détruites, des femmes sont battues, violées, tuées ; les riches volent aux pauvres, et la Terre s’approche du gouffre.

Deep Green Résistance, qui combat ces problèmes, a besoin de votre aide. Entre les effets hypnotiques de la technologie et l’éducation violente des médias de masse, de l’enseignement scolaire et de la culture populaire, peu nombreux sont ceux qui comprennent la nature de ce système abusif. Nous devons nous organiser pour être victorieux.

Nous avons besoin de toutes et de tous. Construire une organisation résistante est une entreprise sérieuse, à l’image de notre processus de recrutement et de l’investissement personnel nécessaire à cette mission.

Comment devenir membre de DGR ?

Rejoindre DGR implique de lire quelques documents indispensables (celui-ci surtout), de répondre à quelques questions pour nous assurer que nous partageons la même vision, d’avoir une conversation (par Skype, téléphone ou en face-à-face), et d’accepter le Code de conduite et la Déclaration de principes de DGR.

Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez copier le formulaire ci-dessous dans un e-mail, le compléter et nous l’envoyer rempli à cette adresse e-mail : dgrfrance@protonmail.com. Nous vous répondrons sous 7 jours.

Formulaire

Prénom :

Nom de famille :

Adresse e-mail :

Pays :

Région :

Ville :

Questions environnementales/militantes

– Quel est votre point de vue sur l’agriculture en relation avec le développement durable ?

– Quel est votre point de vue sur les technologies industrielles « vertes » (éoliennes, panneaux solaires, etc.) ?

– Croyez-vous en l’importance de préconiser une résistance militante face à la civilisation industrielle, comme exprimé dans la Guerre Écologique Décisive de DGR ?

Compétences et engagement

– Indiquez les compétences pouvant être utiles à DGR (informatiques, artistiques, professionnelles, pratiques, etc.) :

– Langues parlées :

– Motivation personnelle/quelques lignes sur vous :

– Temps disponible pour DGR (en heures/semaine) :

– Vos ressources (logement, matériel spécifique, moyen de locomotion, etc.) :

– Comment avez-vous découvert DGR ?